Vous êtes dans :

2020

Le Covid-19, la création du service SEDA, la pollution du Wakashio et 2 nouvelles certifications

Année difficile à cause du Covid-19 qui a impacté fortement la vie professionnelle et personnelle de tous les salariés qui ont du s'adapter, être réactifs et inventifs pendant toute l'année.

La convention signée avec le Ministère de la Transition écologique intègre les déchets aquatiques, thématique dont la montée en puissance a eu pour conséquence la création dès janvier, d'un nouveau service, sur la Surveillance et Études des Déchets Aquatiques (SEDA).

La pollution du vraquier, le Wakashio à l'Ile Maurice le 25 juillet a nécessité l'envoi sur zone pendant deux semaines d'experts du Cedre et du Ceppol.

Deux nouvelles certifications obtenues en octobre pour le Nautical Institute et en novembre pour Qualiopi apportent au Cedre reconnaissance et visibilité quant à nos formations délivrées.

Ce site utilise des services tiers qui utilisent des cookies ou des technologies similaires, pour collecter des informations à des fins statistiques ou pour proposer du contenu en rapport avec vos centres d'intérêts.