Vous êtes dans :

Des réalisations à la carte

Nous réalisons à travers le monde des plans d’urgence en tenant compte des spécificités de nos clients, qu'ils soient du secteur public ou privé : installations terrestres et offshores, risques liées aux activités et produits, règles, procédures, politiques internes, réglementations nationales et internationales et normes en vigueur.

Catalogue - Plans d'urgence antipollution du Cedre
Catalogue - Plans d'urgence antipollution du Cedre

 
 

Sites industriels privés et territoires publics à travers le monde

Le Cedre possède toutes les compétences nécessaires pour établir des plans d'intervention adaptés :

  • Aux besoins du secteur privé : exploration onshore et offshore, zones portuaires, raffineries, dépôts pétroliers, sites chimiques et pétrochimiques...
  • A la sphère publique française ou étrangère : États, régions, départements…

 

Mers et rivières

Notre équipe dispose d’une compétence élargie en matière de pollutions aquatiques accidentelles. Elle est en mesure d’intervenir sur des zones de pleine mer, littorales, estuariennes, portuaires, fluviales et lacustres.

 

Hydrocarbures et produits chimiques

La pluridisciplinarité de son équipe permet au Cedre d’appréhender aussi bien les risques provenant d’hydrocarbures que ceux inhérents aux produits chimiques, que ces substances soient en vrac ou conditionnées.

 

Dans la langue de votre choix

Les membres de notre équipe sont tous bilingues et peuvent ainsi assurer des prestations en français, en anglais ou en espagnol. De plus, des traductions dans d’autres langues demeurent possibles sur demande expresse.

 

Dans le respect de référentiels internationaux

Le Cedre est certifié ISO 9001 et 14001 pour l’ensemble de ses activités. Il travaille également dans le respect des recommandations de l’OMI, de l’IPIECA et de l’OGP.