Vous êtes dans :

S'inscrire

Vous avez choisi la formation catalogue qui vous convient ou souhaitez une formation personnalisée ? Il vous reste maintenant à nous contacter pour finaliser votre inscription.

Pour les formations catalogue

Pour s'inscrire à une formation, il vous faut télécharger la fiche d'inscription, la compléter intégralement et nous la retourner à votre convenance :

  • Par mail : contact@cedre.fr,
  • Par voie postale : Cedre - Service Etudes et Formation - 715 rue Alain Colas - CS 41836 - 29218 Brest Cedex 2,
  • Par fax : + 33 (0)2 98 44 91 38

 

Nouvelle zone
Cliquez pour vous inscrire !

 

Pour les personnels issus de la Marine nationale s'adresser au CEPPOL, pour ceux issus du Ministère chargé de l'environnement s'adresser à l'ENSAM de Nantes et pour ceux issus de la Douane, s'adresser à l'expert antipollution.  Pour les salariés du Groupe Total, se renseigner auprès de la société MC Conseil France.

Dès réception de cette inscription, une confirmation vous sera transmise. Sur demande, une convention de formation signée pourra vous être adressée. A l’issue de la formation, une facture accompagnée de la feuille de présence et du programme seront envoyés au service compétent de votre structure. Le règlement de la formation sera à effectuer sur le compte bancaire du Cedre dans un délai de 30 jours après la date de facturation.
Les inscriptions annulées moins de deux semaines avant le début du stage seront facturées à 50 % et celles annulées moins d’une semaine avant le seront en totalité.
 
En savoir plus sur nos formations catalogue.

 

Pour les formations à la carte

Pour obtenir un devis, contactez-nous par mail à : contact@cedre.fr. Une offre technique et financière vous sera adressée dans les plus brefs délais. Après réception de votre commande, une confirmation vous sera transmise. A l’issue de la formation, une facture accompagnée de la feuille de présence et du programme seront envoyés au service compétent de votre structure. Le règlement de la formation sera à effectuer sur le compte bancaire du Cedre dans un délai de 30 jours après la date de facturation.

 

En savoir plus sur nos formations à la carte.