Vous êtes dans :

Nous solliciter

Vous pouvez joindre notre ingénieur d’astreinte 24h/24 au +33 (0)2 98 33 10 10.

Trois niveaux d’activation

En fonction de la situation et de votre besoin, nous avons défini trois niveaux d’activation :

  • Niveau 1 : le problème identifié est simple. Des informations vous sont transmises concernant les caractéristiques du ou des produits incriminés, les risques éventuels pour les intervenants ou l’impact sur l’environnement. Des conseils techniques pour intervenir vous sont également communiqués. L’envoi d’un expert sur site est possible.
  • Niveau 2 : le problème identifié est complexe. Après de premiers échanges téléphoniques, notre PC est activé. A la demande des responsables de l’intervention, un ou plusieurs de nos conseillers techniques se rendent sur zone dans les meilleurs délais.
  • Niveau 3 : la pollution est d'ampleur exceptionnelle. Notre PC est activé pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois et l’ensemble de notre équipe est susceptible d'être impliqué. Nos conseillers techniques se relayent sur site afin d’assister les autorités et les équipes en place.

 

Numéro d'URGENCE 24h/24 
T. +33 (0)2 98 33 10 10 - F. +33 (0)2 98 44 91 38 - intervention@cedre.fr

 

Financer nos interventions

Pour le secteur public, le financement de nos interventions de niveau 1 est assuré par une subvention d’État.  Nos interventions de niveaux 2 et 3 doivent faire l’objet d’une convention dans les 48 heures qui suivent la mobilisation de nos équipes. 

  Soutien à l'intervention - Secteur public application/pdf Télécharger (116,99 kB)

 

Pour le secteur privé, nos interventions sont facturées dans le cadre de conventions d’assistance préétablies ou de contrats spécifiques. La mobilisation de l’ingénieur d’astreinte hors convention est gratuite les premières heures. Au-delà, une facturation est émise. Dans le cadre d’une convention d’assistance, trois journées complètes  sont incluses dans le forfait annuel. Les missions sur le terrain sont à la charge du demandeur.

 

Soutien à l'intervention - Secteur privé application/pdf Télécharger (117,29 kB)

 

Cedre - Conseiller