Vous êtes dans :

Visite d’autorités du domaine de la sécurité maritime du Sri Lanka

Le jeudi 28 mars, le Cedre a accueilli dans ses locaux une délégation d’officiers de la marine sri-lankaise composée du contre-amiral Dammika Kumara, recteur de l’université de défense KDU (qui hébergera la future école régionale de sécurité maritime du Sri-Lanka), du commodore Aruna Weerasinghe, directeur des relations internationales de la marine et du commodore Buddhika Liyanagamage, directeur des formations de la marine. Ils étaient accompagnés par les coopérants Sûreté et Sécurité maritimes de l’ambassade de France au Sri Lanka et aux Maldives.

En complément des missions et des installations du Cedre qui leur ont été présentées, cette rencontre a été l’occasion de revenir sur l’intervention du Cedre pour le compte des Nations Unies lors du naufrage de l’X‐Press Pearl devant les côtes du Sri Lanka en 2021.

Dernière modification le 09/04/2024
Ce site utilise des services tiers qui utilisent des cookies ou des technologies similaires, pour collecter des informations à des fins statistiques ou pour proposer du contenu en rapport avec vos centres d'intérêts.