Vous êtes dans :

Tout au long du projet

Chaque plan est réalisé "à la carte" par les spécialistes de l’intervention du Cedre.

Les plans sont réalisés en tenant compte des spécificités des installations du client ainsi que des règles, des procédures, des politiques internes, des réglementations nationale et internationale et des diverses normes en vigueur.

 

Échanges permanents

Dès la signature du contrat, une réunion (physique, téléphonique ou en visioconférence) de lancement de projet est organisée afin d’établir les règles de fonctionnement du projet.

Par la suite, des échanges réguliers nous permettront d’affiner la démarche et de fournir des informations sur l'avancée du projet.

Des comptes rendus d’activité peuvent être fournis régulièrement (selon une fréquence à définir).

 

Rédaction collégiale

Les missions sont assurées généralement par un binôme, et afin de simplifier les échanges, le nombre d'interlocuteurs au Cedre est limité. Cependant, ce dernier mobilise toutes ses ressources pour contribuer à la rédaction d'un document le plus opérationnel possible : spécialistes de la modélisation, de la chimie, des matériels, de l’intervention de terrain…

 

Rédaction collégiale
Rédaction collégiale

Respect des règles et de la législation

L’une des premières étapes du projet consiste à s'imprégner des règles et procédures internes, du mode de fonctionnement et des politiques générales du client, afin  que le plan d'urgence final en soit le reflet.

Les règles de confidentialité de la structure du client sont respectées et le Cedre s'engage à ce que rien ne soit divulgué à l'issue de l'étude.

Les réglementations nationales et internationales sont aussi scrupuleusement respectées.

 

Respect des normes

Le Cedre est certifiée ISO 9001 et 14001 et travaille dans le respect des recommandations de l’OMI, de l’IPIECA et de l’OGP.