Vous êtes dans :

Guides

Le Cedre produit des documents de synthèse sur mesure adaptés aux problématiques de terrain afin de permettre un accès à une information opérationnelle adaptée en cas de pollution.

Le Cedre diffuse ses connaissances sous formes de guides et de documents opérationnels dans le but d’aider ses lecteurs à gérer, ou à se préparer à gérer, une pollution accidentelle des eaux.

Le Cedre réalise des documents de synthèses qui présentent des résultats d’études, de travaux d’expérimentation ainsi que des retours d’expérience d’accidents. Il s’appuie sur les connaissances et expériences de ses équipes ainsi que sur un fonds documentaire spécialisé (plus de 9 000 références) et une photothèque (plus de 10 000 images).

Outre leur contenu spécifique, la conception, la richesse des illustrations de ces documents ont fait leur renommée nationale et internationale. Les compétences internes en matière de publication assistée par ordinateur (PAO) nous permettent de maîtriser entièrement la chaîne de publication pour les supports destinés à être imprimés comme pour les supports numériques.