Vous êtes dans :

Conditions financières

Les frais d’inscription indiqués s'entendent par stagiaire. Ils comprennent les coûts d’hébergement, de transport hôtel-Cedre, les déjeuners, les documents de cours et la fourniture d'équipements de protection individuelle (stages avec phases pratiques).

Pour les nuitées comprises dans le prix du stage, le Cedre prend en charge la nuit et le petit-déjeuner. Tous les autres frais sont à la charge du client.

Des tarifs particuliers sont réservés aux membres du comité stratégique du Cedre. Se renseigner auprès de notre service Etudes et Formation (contact).

Les inscriptions ne sont confirmées qu’après réception de la fiche d’inscription. Les inscriptions annulées moins de deux semaines avant le début du stage sont facturées à 50 % et celles annulées moins d’une semaine avant le sont en totalité.

A l’issue de la formation, une facture accompagnée de la feuille de présence, du programme et de la convention de formation signée, seront adressés au client.

Le règlement de la formation est à effectuer sur le compte bancaire du Cedre dans un délai de 30 jours, date de facture.