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Recrutement : un(e) Assistant(e) administratif(ve) (CDI)

À pourvoir dès que possible.
Candidatures avant le 31 août 2019

I - Fonctions

 

Sous la responsabilité et l’autorité du responsable QHSE, et en liaison fonctionnelle directe avec le service technique, il ou elle :
 
- Assure les tâches générales de secrétariat du service technique et du responsable QHSE-Investissements (laboratoire, plateau technique,…) ;

- Participe à la mise en place et à la gestion des bases de données et outils métiers (stocks, matériel, métrologie, logistique, plans d’actions…) du service technique et du Système de Management Qualité Environnement ;

- Participe à la bonne exécution des missions du Cedre, notamment par une disponibilité accrue en cas de mobilisation lors d'une pollution accidentelle des eaux ; 

- Assure alternativement avec d’autres assistantes l’accueil téléphonique du Cedre au profit de l’ensemble de ses services.

 

II - Profil et compétences recherchés

 

Formation initiale

Formation supérieure BAC+2 d’assistant(e)

 Connaissances spécifiques

- Bonne maîtrise des outils bureautiques courants

- Anglais

 

Expérience professionnelle

 

Débutant(e) accepté(e) - 5 ans d’expérience maximum
 
Une première expérience dans la gestion de projets ou d’auditeur(trice) interne serait appréciée

 

 Qualités professionnelles

 

- Polyvalence, autonomie, rigueur, organisation
- Aptitude à travailler en équipe
- Sens du service
- Adaptation et flexibilité, sens de l’écoute, du contact et de l’analyse
- Disponibilité, dynamisme et réactivité
 

 

 

III – Conditions de travail

 

Contrat de travail à durée indéterminée à temps plein (35 heures).
Poste basé à Brest.
Statut non cadre

 

IV – Modalités de candidature

 

Candidature (CV + lettre de motivation + prétentions salariales : les candidatures incomplètes ne seront pas examinées) à adresser au directeur du Cedre avant le 31 août 2019 par mail à rh@cedre.fr.
Poste à pourvoir courant septembre 2019.

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