Vous êtes dans :

Représentation du Cedre

Les 15 et 16 avril, le directeur a participé à des réunions avec les équipes de Formosa Petrochemical Corporation (compagnie privée) et Chinese Petroleum Corporation (compagnie publique) à Taïwan pour présenter les activités du Cedre et échanger sur de futures coopérations, notamment dans le domaine de la formation des personnels à la lutte contre les pollutions par hydrocarbures et produits chimiques.

Le 17 avril, il a été invité à présenter le Cedre à l'administration des Coast Guards de Taïwan puis à l'agence de protection de l'environnement (EPA) avec qui le Cedre a noué, depuis 2012, un partenariat important pour la formation des personnels à la lutte contre les pollutions marines (plus de 150 personnes formées au Cedre). De nouveaux axes de formation ont été validés.

Enfin, le 18 avril, le directeur a rencontré le Ph D. Julia Hsiang-Wen HUANG, directrice de l'Ocean Council Administration (OCA) pour présenter le Cedre et ses activités en vue de développer de nouvelles coopérations au profit de cette nouvelle agence en charge du milieu marin.

Dernière modification: 14/05/2019