Vous êtes dans :

Déconfinement progressif au Cedre

Le Cedre a réouvert ses portes à ses salariés ce lundi 11 mai. Toutes les mesures sanitaires ont été mises en place afin de protéger au maximum le personnel et les visiteurs.
La position de la direction s’inscrit dans le cadre général fixé par les directives gouvernementales, présentées par le Premier ministre devant l’Assemblée nationale le 28 avril. Dans ce contexte, la priorité n° 1 reste ce qu’elle est depuis le début de la crise, à savoir la santé de ses salariés.
D’un point de vue collectif, le matériel de protection nécessaire (masques, gel hydro-alcolique) a été mis à la disposition de chacun et les déplacements internes ont été repensés afin de permettre le respect des mesures de distanciation physique, ainsi que les modalités de nettoyage des locaux. Les précautions individuelles ont été rappelées à chaque équipe et les salariés ont pu reprendre le chemin de leur espace de travail.

 

Fort de cette organisation, nous vous remercions d'avance pour la confiance que vous continuerez à nous accorder et vous invitons à visiter notre espace de formation nouvellement mis en ligne https://elearning.cedre.fr !

Dernière modification le 12/05/2020
Ce site utilise des services tiers qui utilisent des cookies ou des technologies similaires, pour collecter des informations à des fins statistiques ou pour proposer du contenu en rapport avec vos centres d'intérêts.